Rollers - high-end stationery

Rollers

Check out our selection of high-end skates. High-end stationery

Brass roller pen 0.5 - Limited Edition "Factory Green" - Brass - Traveler's Company
€89.90
(tax incl.)
In Stock
favorite_border Add to my favorites favorite Remove from my favorites
Stunning brass roller pen with a thin tip 0.5Limited Edition "Factory Green"This uniquely designed roller pen is made of brass in central Tokyo.Once closed it is very compact and has a ring to which you can attach a thong or key door.
La Grande Bellezza roller pen - Black Stone - Pineider
€275.00
(tax incl.)
Delivery in 1 to 3 weeks
favorite_border Add to my favorites favorite Remove from my favorites
Roller pen in resin and marble powder in gem-inspired colours. The attributes are palladium marine steel. The articulated clip is inspired by the goose feather. The ring of the hood represents the main historical monuments of Florentine. Its cap is equipped with the patented "twist magnetic clock" closure system with a rotating aperture mechanism. Closed length: 14 cmOpen length with hood: 16.2 cmDiameter: 1.3 cmWeight with cap: 38gWeight without cap: 23gRechargeable: yes Filling: standard cartridge or converter
La Grande Bellezza roller pen - Hematite Grey - Pineider
€275.00
(tax incl.)
Delivery in 1 to 3 weeks
favorite_border Add to my favorites favorite Remove from my favorites
Roller pen in resin and marble powder in gem-inspired colours. The attributes are palladium marine steel. The articulated clip is inspired by the goose feather. The ring of the hood represents the main historical monuments of Florentine. Its cap is equipped with the patented "twist magnetic clock" closure system with a rotating aperture mechanism. Closed length: 14 cmOpen length with hood: 16.2 cmDiameter: 1.3 cmWeight with cap: 38gWeight without cap: 23gRechargeable: yes Filling: standard cartridge or converter
La Grande Bellezza roller pen - Lapis Blue - Pineider
€275.00
(tax incl.)
Delivery in 1 to 3 weeks
favorite_border Add to my favorites favorite Remove from my favorites
Roller pen in resin and marble powder in gem-inspired colours. The attributes are palladium marine steel. The articulated clip is inspired by the goose feather. The ring of the hood represents the main historical monuments of Florentine. Its cap is equipped with the patented "twist magnetic clock" closure system with a rotating aperture mechanism. Closed length: 14 cmOpen length with hood: 16.2 cmDiameter: 1.3 cmWeight with cap: 38gWeight without cap: 23gRechargeable: yes Filling: standard cartridge or converter
La Grande Bellezza roller pen - Malachite Green - Pineider
€275.00
(tax incl.)
Delivery in 1 to 3 weeks
favorite_border Add to my favorites favorite Remove from my favorites
Roller pen in resin and marble powder in gem-inspired colours. The attributes are palladium marine steel. The articulated clip is inspired by the goose feather. The ring of the hood represents the main historical monuments of Florentine. Its cap is equipped with the patented "twist magnetic clock" closure system with a rotating aperture mechanism. Closed length: 14 cmOpen length with hood: 16.2 cmDiameter: 1.3 cmWeight with cap: 38gWeight without cap: 23gRechargeable: yes Filling: standard cartridge or converter
La Grande Bellezza roller pen - Rodolite Red - Pineider
€275.00
(tax incl.)
Delivery in 1 to 3 weeks
favorite_border Add to my favorites favorite Remove from my favorites
Roller pen in resin and marble powder in gem-inspired colours. The attributes are palladium marine steel. The articulated clip is inspired by the goose feather. The ring of the hood represents the main historical monuments of Florentine. Its cap is equipped with the patented "twist magnetic clock" closure system with a rotating aperture mechanism. Closed length: 14 cmOpen length with hood: 16.2 cmDiameter: 1.3 cmWeight with cap: 38gWeight without cap: 23gRechargeable: yes Filling: standard cartridge or converter
La Grande Bellezza roller pen - Tiger's Eye Yellow - Pineider
€275.00
(tax incl.)
Delivery in 1 to 3 weeks
favorite_border Add to my favorites favorite Remove from my favorites
Roller pen in resin and marble powder in gem-inspired colours. The attributes are palladium marine steel. The articulated clip is inspired by the goose feather. The ring of the hood represents the main historical monuments of Florentine. Its cap is equipped with the patented "twist magnetic clock" closure system with a rotating aperture mechanism. Closed length: 14 cmOpen length with hood: 16.2 cmDiameter: 1.3 cmWeight with cap: 38gWeight without cap: 23gRechargeable: yes Filling: standard cartridge or converter

Rollers - Papeterie haut de gamme

Rollers

Découvrez notre sélection de rollers haut de gamme. Papeterie haut de gamme

Stylo roller en laiton 0.5 - Edition limitée "Factory Green" - Brass - Traveler's Company
89,90 €
TTC
Disponible
favorite_border Ajouter à mes favoris favorite Supprimer de mes favoris
Superbe stylo roller en laiton avec une pointe fine 0.5 Edition limitée "Factory Green" Ce stylo roller au design unique est fabriqué en laiton dans le centre de Tokyo. Une fois refermé il est très compact et possède un anneau auquel on peut attacher une lanière ou un porte clé.
Stylo roller La Grande Bellezza - Black Stone - Pineider
275,00 €
TTC
Livraison en 1 à 3 semaines
favorite_border Ajouter à mes favoris favorite Supprimer de mes favoris
Stylo roller en résine et poudre de marbre aux coloris s'inspirants de gemmes. Les attributs sont en acier marin palladié. L’agrafe articulée s’inspire de la plume d’oie. La bague du capuchon représente les principaux monuments historiques florentins. Son capuchon est doté du système de fermeture brevetée "twist magnetic clock" avec un mécanisme d’ouverture à rotation.  Longueur fermé : 14 cm Longueur ouvert avec capuchon : 16,2 cm Diamètre : 1,3 cm Poids avec capuchon : 38 g Poids sans capuchon : 23 g Rechargeable : oui Remplissage : cartouche standard ou convertisseur
Stylo roller La Grande Bellezza - Hematite Grey - Pineider
275,00 €
TTC
Livraison en 1 à 3 semaines
favorite_border Ajouter à mes favoris favorite Supprimer de mes favoris
Stylo roller en résine et poudre de marbre aux coloris s'inspirants de gemmes. Les attributs sont en acier marin palladié. L’agrafe articulée s’inspire de la plume d’oie. La bague du capuchon représente les principaux monuments historiques florentins. Son capuchon est doté du système de fermeture brevetée "twist magnetic clock" avec un mécanisme d’ouverture à rotation.  Longueur fermé : 14 cm Longueur ouvert avec capuchon : 16,2 cm Diamètre : 1,3 cm Poids avec capuchon : 38 g Poids sans capuchon : 23 g Rechargeable : oui Remplissage : cartouche standard ou convertisseur
Stylo roller La Grande Bellezza - Lapis Blue - Pineider
275,00 €
TTC
Livraison en 1 à 3 semaines
favorite_border Ajouter à mes favoris favorite Supprimer de mes favoris
Stylo roller en résine et poudre de marbre aux coloris s'inspirants de gemmes. Les attributs sont en acier marin palladié. L’agrafe articulée s’inspire de la plume d’oie. La bague du capuchon représente les principaux monuments historiques florentins. Son capuchon est doté du système de fermeture brevetée "twist magnetic clock" avec un mécanisme d’ouverture à rotation.  Longueur fermé : 14 cm Longueur ouvert avec capuchon : 16,2 cm Diamètre : 1,3 cm Poids avec capuchon : 38 g Poids sans capuchon : 23 g Rechargeable : oui Remplissage : cartouche standard ou convertisseur
Stylo roller La Grande Bellezza - Malachite Green - Pineider
275,00 €
TTC
Livraison en 1 à 3 semaines
favorite_border Ajouter à mes favoris favorite Supprimer de mes favoris
Stylo roller en résine et poudre de marbre aux coloris s'inspirants de gemmes. Les attributs sont en acier marin palladié. L’agrafe articulée s’inspire de la plume d’oie. La bague du capuchon représente les principaux monuments historiques florentins. Son capuchon est doté du système de fermeture brevetée "twist magnetic clock" avec un mécanisme d’ouverture à rotation.  Longueur fermé : 14 cm Longueur ouvert avec capuchon : 16,2 cm Diamètre : 1,3 cm Poids avec capuchon : 38 g Poids sans capuchon : 23 g Rechargeable : oui Remplissage : cartouche standard ou convertisseur
Stylo roller La Grande Bellezza - Rodolite Red - Pineider
275,00 €
TTC
Livraison en 1 à 3 semaines
favorite_border Ajouter à mes favoris favorite Supprimer de mes favoris
Stylo roller en résine et poudre de marbre aux coloris s'inspirants de gemmes. Les attributs sont en acier marin palladié. L’agrafe articulée s’inspire de la plume d’oie. La bague du capuchon représente les principaux monuments historiques florentins. Son capuchon est doté du système de fermeture brevetée "twist magnetic clock" avec un mécanisme d’ouverture à rotation.  Longueur fermé : 14 cm Longueur ouvert avec capuchon : 16,2 cm Diamètre : 1,3 cm Poids avec capuchon : 38 g Poids sans capuchon : 23 g Rechargeable : oui Remplissage : cartouche standard ou convertisseur
Stylo roller La Grande Bellezza - Tiger's Eye Yellow - Pineider
275,00 €
TTC
Livraison en 1 à 3 semaines
favorite_border Ajouter à mes favoris favorite Supprimer de mes favoris
Stylo roller en résine et poudre de marbre aux coloris s'inspirants de gemmes. Les attributs sont en acier marin palladié. L’agrafe articulée s’inspire de la plume d’oie. La bague du capuchon représente les principaux monuments historiques florentins. Son capuchon est doté du système de fermeture brevetée "twist magnetic clock" avec un mécanisme d’ouverture à rotation.  Longueur fermé : 14 cm Longueur ouvert avec capuchon : 16,2 cm Diamètre : 1,3 cm Poids avec capuchon : 38 g Poids sans capuchon : 23 g Rechargeable : oui Remplissage : cartouche standard ou convertisseur
Stylo roller Souverän® R800 - Noir - Pelikan
385,00 €
TTC
Livraison en 1 à 3 semaines
favorite_border Ajouter à mes favoris favorite Supprimer de mes favoris
Le classique par excellence Stylo à bille avec un corps de haute qualité travaillé au diamant et un plaquage or 24 carats. Le roller R800 s'utilise avec une recharge d'encre 338. Longueur avec capuchon fermé : 14,1 cm Longueur avec capuchon fixé au sommet : 16,1 cm Poids recharge incluse : 25,5 g Rechargeable : oui