List of Filofax brand products

Filofax Notebook A5 - Classic - Black
In Stock
The notebook Filofax Notebooks combines the simplicity of a notebook with the flexibility of a binder to better organize your notes. It has a faux leather cover, double metal spirals and a coordinated closure elastic. Each Filofax Notebooks is filled with:4 removable coloured infills (including one with pouch)a removable bookmark56 sheets of ruled paper 100g/m2all these elements are repositionable
In stock
€16.90
Filofax Notebook A5 - Architexture - Rosewood
In Stock
The Architexture collection, an unparalleled tactile experience to combine the useful with the pleasant. Each Filofax Notebooks is filled with:4 removable coloured infills (including one with pouch)a removable bookmark56 sheets of ruled paper 100g/m2all these elements are repositionable
In stock
€17.90
Filofax Notebook A5 - Metallic Saffiano - Rose Gold
In Stock
For brilliant notes, choose the Saffiano Metallic range.Each Filofax Notebooks is filled with:4 removable coloured infills (including one with pouch)a removable bookmark56 sheets of ruled paper 100g/m2all these elements are repositionable
In stock
€18.90
Filofax Notebook A5 - Architexture - Terracotta
In Stock
The Architexture collection, an unparalleled tactile experience to combine the useful with the pleasant. Each Filofax Notebooks is filled with:4 removable coloured infills (including one with pouch)a removable bookmark56 sheets of ruled paper 100g/m2all these elements are repositionable
In stock
€17.90
Filofax Notebook A5 - Metallic Saffiano - Gold
In Stock
For brilliant notes, choose the Saffiano Metallic range.Each Filofax Notebooks is filled with:4 removable coloured infills (including one with pouch)a removable bookmark56 sheets of ruled paper 100g/m2all these elements are repositionable
In stock
€18.90
Filofax Notebook A5 - Classic Pastel - Vista Blue
Last items in stock
The notebook Filofax Notebooks combines the simplicity of a notebook with the flexibility of a binder to better organize your notes. It has a faux leather cover, double metal spirals and a coordinated closure elastic. Each Filofax Notebooks is filled with:4 removable coloured infills (including one with pouch)a removable bookmark56 sheets of ruled paper 100g/m2all these elements are repositionable
In stock
€16.90
Filofax Notebook A5 - Classic Pastel - Peach
Last items in stock
The notebook Filofax Notebooks combines the simplicity of a notebook with the flexibility of a binder to better organize your notes. It has a faux leather cover, double metal spirals and a coordinated closure elastic. Each Filofax Notebooks is filled with:4 removable coloured infills (including one with pouch)a removable bookmark56 sheets of ruled paper 100g/m2all these elements are repositionable
In stock
€16.90
Filofax Notebook A5 - Architexture - Concrete
Last items in stock
The Architexture collection, an unparalleled tactile experience to combine the useful with the pleasant. Each Filofax Notebooks is filled with:4 removable coloured infills (including one with pouch)a removable bookmark56 sheets of ruled paper 100g/m2all these elements are repositionable
In stock
€17.90
Filofax Notebook A5 - Metallic Saffiano - Silver
Last items in stock
For brilliant notes, choose the Saffiano Metallic range.Each Filofax Notebooks is filled with:4 removable coloured infills (including one with pouch)a removable bookmark56 sheets of ruled paper 100g/m2all these elements are repositionable
In stock
€18.90
Filofax Notebook A5 - Architexture - Blue Suede
Last items in stock
The Architexture collection, an unparalleled tactile experience to combine the useful with the pleasant. Each Filofax Notebooks is filled with:4 removable coloured infills (including one with pouch)a removable bookmark56 sheets of ruled paper 100g/m2all these elements are repositionable
Last ones in stock
€17.90
Filofax Notebook A5 - Metallic Saffiano - Violet
Last items in stock
For brilliant notes, choose the Saffiano Metallic range.Each Filofax Notebooks is filled with:4 removable coloured infills (including one with pouch)a removable bookmark56 sheets of ruled paper 100g/m2all these elements are repositionable
Last ones in stock
€18.90

Liste des produits de la marque Filofax

Filofax Notebook A5 - Architexture - Blue Suede
17,90 €
TTC
Disponible
favorite_border Ajouter à mes favoris favorite Supprimer de mes favoris
La collection Architexture, une expérience tactile sans pareil pour allier l'utile à l'agréable.  Chaque Filofax Notebooks est garni de : 4 intercalaires colorés amovibles (dont un avec pochette) une réglette marque-page amovible 56 feuilles de papier ligné 100g/m² tous ces éléments sont repositionnables
Filofax Notebook A5 - Architexture - Concrete
17,90 €
TTC
Disponible
favorite_border Ajouter à mes favoris favorite Supprimer de mes favoris
La collection Architexture, une expérience tactile sans pareil pour allier l'utile à l'agréable.  Chaque Filofax Notebooks est garni de : 4 intercalaires colorés amovibles (dont un avec pochette) une réglette marque-page amovible 56 feuilles de papier ligné 100g/m² tous ces éléments sont repositionnables
Filofax Notebook A5 - Architexture - Rosewood
17,90 €
TTC
Derniers articles en stock
favorite_border Ajouter à mes favoris favorite Supprimer de mes favoris
La collection Architexture, une expérience tactile sans pareil pour allier l'utile à l'agréable.  Chaque Filofax Notebooks est garni de : 4 intercalaires colorés amovibles (dont un avec pochette) une réglette marque-page amovible 56 feuilles de papier ligné 100g/m² tous ces éléments sont repositionnables
Filofax Notebook A5 - Architexture - Terracotta
17,90 €
TTC
Disponible
favorite_border Ajouter à mes favoris favorite Supprimer de mes favoris
La collection Architexture, une expérience tactile sans pareil pour allier l'utile à l'agréable.  Chaque Filofax Notebooks est garni de : 4 intercalaires colorés amovibles (dont un avec pochette) une réglette marque-page amovible 56 feuilles de papier ligné 100g/m² tous ces éléments sont repositionnables
Filofax Notebook A5 - Architexture - Terrazzo
17,90 €
TTC
Disponible
favorite_border Ajouter à mes favoris favorite Supprimer de mes favoris
La collection Architexture, une expérience tactile sans pareil pour allier l'utile à l'agréable.  Chaque Filofax Notebooks est garni de : 4 intercalaires colorés amovibles (dont un avec pochette) une réglette marque-page amovible 56 feuilles de papier ligné 100g/m² tous ces éléments sont repositionnables
Filofax Notebook A5 - Classic - Noir
16,90 €
TTC
Disponible
favorite_border Ajouter à mes favoris favorite Supprimer de mes favoris
Le carnet rechargeable Filofax Notebooks combine simplicité d'un carnet de notes et flexibilité d'un classeur pour une meilleure organisation de vos notes. Il est muni d'une couverture en similicuir, de spirales doubles en métal et d'un élastique de fermeture coordonné.  Chaque Filofax Notebooks est garni de : 4 intercalaires colorés amovibles (dont un avec pochette) une réglette marque-page amovible 56 feuilles de papier ligné 100g/m² tous ces éléments sont repositionnables
Filofax Notebook A5 - Classic Pastel - Peach
16,90 €
TTC
Disponible
favorite_border Ajouter à mes favoris favorite Supprimer de mes favoris
Le carnet rechargeable Filofax Notebooks combine simplicité d'un carnet de notes et flexibilité d'un classeur pour une meilleure organisation de vos notes. Il est muni d'une couverture en similicuir, de spirales doubles en métal et d'un élastique de fermeture coordonné.  Chaque Filofax Notebooks est garni de : 4 intercalaires colorés amovibles (dont un avec pochette) une réglette marque-page amovible 56 feuilles de papier ligné 100g/m² tous ces éléments sont repositionnables
Filofax Notebook A5 - Classic Pastel - Stone
16,90 €
TTC
Disponible
favorite_border Ajouter à mes favoris favorite Supprimer de mes favoris
Le carnet rechargeable Filofax Notebooks combine simplicité d'un carnet de notes et flexibilité d'un classeur pour une meilleure organisation de vos notes. Il est muni d'une couverture en similicuir, de spirales doubles en métal et d'un élastique de fermeture coordonné.  Chaque Filofax Notebooks est garni de : 4 intercalaires colorés amovibles (dont un avec pochette) une réglette marque-page amovible 56 feuilles de papier ligné 100g/m² tous ces éléments sont repositionnables
Filofax Notebook A5 - Classic Pastel - Vista Blue
16,90 €
TTC
Derniers articles en stock
favorite_border Ajouter à mes favoris favorite Supprimer de mes favoris
Le carnet rechargeable Filofax Notebooks combine simplicité d'un carnet de notes et flexibilité d'un classeur pour une meilleure organisation de vos notes. Il est muni d'une couverture en similicuir, de spirales doubles en métal et d'un élastique de fermeture coordonné.  Chaque Filofax Notebooks est garni de : 4 intercalaires colorés amovibles (dont un avec pochette) une réglette marque-page amovible 56 feuilles de papier ligné 100g/m² tous ces éléments sont repositionnables
Filofax Notebook A5 - Saffiano Metallic - Gold
18,90 €
TTC
Disponible
favorite_border Ajouter à mes favoris favorite Supprimer de mes favoris
Pour des notes brillantes, choisissez la gamme Saffiano Metallic. Chaque Filofax Notebooks est garni de : 4 intercalaires colorés amovibles (dont un avec pochette) une réglette marque-page amovible 56 feuilles de papier ligné 100g/m² tous ces éléments sont repositionnables
Filofax Notebook A5 - Saffiano Metallic - Rose Gold
18,90 €
TTC
Disponible
favorite_border Ajouter à mes favoris favorite Supprimer de mes favoris
Pour des notes brillantes, choisissez la gamme Saffiano Metallic. Chaque Filofax Notebooks est garni de : 4 intercalaires colorés amovibles (dont un avec pochette) une réglette marque-page amovible 56 feuilles de papier ligné 100g/m² tous ces éléments sont repositionnables
Filofax Notebook A5 - Saffiano Metallic - Silver
18,90 €
TTC
Disponible
favorite_border Ajouter à mes favoris favorite Supprimer de mes favoris
Pour des notes brillantes, choisissez la gamme Saffiano Metallic. Chaque Filofax Notebooks est garni de : 4 intercalaires colorés amovibles (dont un avec pochette) une réglette marque-page amovible 56 feuilles de papier ligné 100g/m² tous ces éléments sont repositionnables
Filofax Notebook A5 - Saffiano Metallic - Violet
18,90 €
TTC
Derniers articles en stock
favorite_border Ajouter à mes favoris favorite Supprimer de mes favoris
Pour des notes brillantes, choisissez la gamme Saffiano Metallic. Chaque Filofax Notebooks est garni de : 4 intercalaires colorés amovibles (dont un avec pochette) une réglette marque-page amovible 56 feuilles de papier ligné 100g/m² tous ces éléments sont repositionnables
Perforatrice pour Filofax Notebook - Filofax
49,90 €
TTC
Derniers articles en stock
favorite_border Ajouter à mes favoris favorite Supprimer de mes favoris
La perforatrice Filofax Notebooks : l'outil idéal pour concevoir vos propres inserts et individualiser votre carnet Filofax Notebooks à souhait. Convient à toutes les tailles de carnet Filofax Notebooks