Carnet A5 quadrillé 96p - Orange - Rhodia|Papeterie Makkura
Carnet A5 quadrillé 96p - Orange - Rhodia|Papeterie Makkura
    Carnet A5 quadrillé 96p - Orange - Rhodia|Papeterie Makkura
    Carnet A5 quadrillé 96p - Orange - Rhodia|Papeterie Makkura

    Carnet A5 quadrillé 96p - Orange - Rhodia

    Le caractère authentique et originel des blocs Rhodia décliné sous forme de cahiers à reliure intégrale, pratiques et fonctionnels.

    * 96 pages non micro-perforées

    * Papier Clairefontaine vélin surfin 80 g certifié PEFC

    En stock
    2,90 €
    TTC

    Fermer
     

    Le caractère authentique et originel des blocs Rhodia décliné sous forme de cahiers à reliure intégrale, pratiques et fonctionnels.

    * 96 pages non micro-perforées

    * Papier Clairefontaine vélin surfin 80 g certifié PEFC

    Couverture : cartonnée

    Grammage : 80g/m²

    Couleur du papier : blanc

    Nombre de pages : 96 pages

    Format : A5

    Taille : 14,8 x 21 cm

    Réglure : quadrillé

    Grammage
    80g/m²
    Réglure
    quadrillé
    Couleur du papier
    blanc
    Format
    A5
    Nombre de pages
    96
    119184C
    5 Produits
    3037921191828

    La société "Papeteries Vérilhac Frères" a été fondée à Lyon en 1932 par Henri et Robert Vérilhac.

    Les frères Vérilhac commercialisent d’abord des cahiers et articles de papeterie, puis, en 1934, ils se lancent dans la fabrication et la vente de blocs Rhodia.

    Un style authentique et intemporel, un design de caractère, tout en épure et depuis toujours résolument distinctif. Un produit emblématique, le bloc agrafé, né d’une idée très simple : la volonté de créer un outil unique, fonctionnel et universel, combinaison exigeante entre savoir-faire, innovations techniques et esthétique. Depuis plus de 85 ans, l’expertise papetière de Rhodia préserve l’excellence et la réputation internationale du "Made in France".

    Un logo en lien direct avec son secteur d’activité, représentant deux sapins liés l’un à l’autre et symbolisant les deux frères fondateurs. On rapporte qu’il a été esquissé d’un seul trait par Antonia, l’épouse d’Henri Vérilhac, comme une évidence, sur un coin de table.

    Aujourd’hui encore, ce logo incarne "l’essence" de la marque, à tel point que l’on évoque Rhodia par la circonlocution "la marque aux deux sapins".

    Rhodia est achetée par le groupe Clairefontaine en 1997. Les unités de production sont alors regroupées près de Mulhouse en Alsace.

    Les clients qui ont acheté ce produit ont également acheté...

    Product added to wishlist
    Product added to compare.

    Contactez nous