Agenda perpétuel A5 - 1 an - Noir - Rhodia
zoom_out_map
chevron_left chevron_right

Agenda perpétuel A5 - 1 an - Noir - Rhodia

Un agenda perpétuel, c'est un agenda que l'on débute quand on le souhaite et qui ne périme pas !

Il permet une organisation personnalisée : parfait quand le planning annuel n'est tributaire ni de l'année civile ni de l'année scolaire.

128 pages

1 double-page par semaine x 53

16,90 € TTC 14,08 € (HT)
TTC
En stock

Pas de point bonus pour ce produit.


SÉCURITÉ
Paiements 100% sécurisés
LIVRAISON
GRATUITE en France dès 59€
RETOURS
14 jours pour changer d'avis

Ultra-personnalisable grâce à ses 128 pages aux coins prédécoupés pour retrouver la dernière page utilisée, à ses calendriers perpétuels et pages d'indexation.

Caractéristiques :

  • 1 double-page par semaine (x53 semaines)
  • Page de gauche : planning hebdomadaire non daté
  • Page de droite : grille de prise de notes DOT
  • 10 pages de notes libres
  • 2 calendriers perpétuels annuels
  • coins marque-pages détachables
  • pochette à soufflet
  • ruban marque-page orange
  • Brochure souple dos carré collé, fermeture à élastique, couverture souple simili cuir italien, logo Rhodia embossé
  • Papier Clairefontaine vélin velouté 90 g ivoire à la douceur inégalée et à l'opacité et la résistance remarquables.

Couverture : souple en simili cuir italien avec logo Rhodia embossé

Grammage : 90g/m² - papier vélin velouté Clairefontaine

Couleur du papier : ivoire

Nombre de pages : 128 pages

Format : A5

Taille : 14,8 x 21 cm

Réglure : dot 5x5

117182C
3037921171820
Grammage
90g/m²
Réglure
dot
Couleur du papier
ivoire
Format
A5
Nombre de pages
128
Rhodia

La société "Papeteries Vérilhac Frères" a été fondée à Lyon en 1932 par Henri et Robert Vérilhac.

Les frères Vérilhac commercialisent d’abord des cahiers et articles de papeterie, puis, en 1934, ils se lancent dans la fabrication et la vente de blocs Rhodia.

Un style authentique et intemporel, un design de caractère, tout en épure et depuis toujours résolument distinctif. Un produit emblématique, le bloc agrafé, né d’une idée très simple : la volonté de créer un outil unique, fonctionnel et universel, combinaison exigeante entre savoir-faire, innovations techniques et esthétique. Depuis plus de 85 ans, l’expertise papetière de Rhodia préserve l’excellence et la réputation internationale du "Made in France".

Un logo en lien direct avec son secteur d’activité, représentant deux sapins liés l’un à l’autre et symbolisant les deux frères fondateurs. On rapporte qu’il a été esquissé d’un seul trait par Antonia, l’épouse d’Henri Vérilhac, comme une évidence, sur un coin de table.

Aujourd’hui encore, ce logo incarne "l’essence" de la marque, à tel point que l’on évoque Rhodia par la circonlocution "la marque aux deux sapins".

Rhodia est achetée par le groupe Clairefontaine en 1997. Les unités de production sont alors regroupées près de Mulhouse en Alsace.

Les clients ayant acheté ce produit ont aussi acheté :