Filofax Notebook A5 - Architexture - Blue Suede
zoom_out_map
chevron_left chevron_right

Filofax Notebook A5 - Architexture - Blue Suede

La collection Architexture, une expérience tactile sans pareil pour allier l'utile à l'agréable. 

Chaque Filofax Notebooks est garni de :

  • 4 intercalaires colorés amovibles (dont un avec pochette)
  • une réglette marque-page amovible
  • 56 feuilles de papier ligné 100g/m²
  • tous ces éléments sont repositionnables
17,90 € TTC 14,92 € (HT)
TTC
Dernières quantités
notifications_active Derniers articles en stock

Pas de point bonus pour ce produit.


Basé sur 1 avis

Voir les avis
SÉCURITÉ
Paiements 100% sécurisés
LIVRAISON
GRATUITE en France dès 59€
RETOURS
14 jours pour changer d'avis

La collection Architexture, une expérience tactile sans pareil pour allier l'utile à l'agréable;

Le Filofax Notebooks est un carnet de notes combinant simplicité et flexibilité : sa conception unique permet d'ajouter, d'enlever ou de repositionner les feuilles. Il peut être replié sur lui-même ou, une fois ouvert, être posé totalement à plat, facilitant ainsi la prise de notes. Chaque carnet est garni d'intercalaires (dont un avec pochette), d'une réglette marque-page et 56 feuilles de papier ligné, tous repositionnables et rechargeables.

Chaque Filofax Notebooks est garni de 56 feuilles de papier ligné (100g/m²), d'une réglette marque-page, de 4 intercalaires pastel dont un avec pochette, tous repositionnables et rechargeables.

Format : A5

Taille : 16,3 x 21,4 cm

Épaisseur : 2 cm

115090
5015142283889
Grammage
100g/m²
Réglure
ligné
Couleur du papier
blanc
Format
A5
Nombre de feuilles
56
Rechargeable
OUI
Avis à propos du produit
0
1★
0
2★
0
3★
1
4★
0
5★
8/10


Basé sur 1 avis

  • 4

    Très beau



Filofax

L’étonnante popularité de Filofax pourrait laisser penser qu’il s’agit d’un concept récent. Et pourtant, ses origines remontent au lendemain de la 1ère guerre mondiale.

En 1921, une société est créée à Londres aux fins de commercialiser par correspondance, en Grande-Bretagne, un système permettant d'organiser des données personnelles.

En 1930, la marque Filofax est enregistrée, acronyme descriptif de ce système original, à savoir "file of facts" (fichier de faits).

Filofax continue de prospérer pour compter en 1987, en Grande-Bretagne, 1 250 points de vente. Ses articles sont proposés dans le monde entier par de prestigieux magasins, dont Harrods et Harvey Nichols à Londres, Neiman Marcus et Bloomingdales aux États-Unis, Bon Génie en Suisse, les Galeries Lafayette à Paris et Seibu au Japon.

De simple carnet de notes et classeur à feuilles volantes, l’organiseur Filofax évolue jusqu'à devenir un outil d'organisation indispensable et une icône incontournable des années 80.

Les clients ayant acheté ce produit ont aussi acheté :