Carnet Calligrapher Book A4 - 250g/m² - Rhodia
zoom_out_map
chevron_left chevron_right

Carnet Calligrapher Book A4 - 250g/m² - Rhodia

Le papier Simili Japon naturel 250 g/m2 est lisse, d'un ivoire lumineux alpha 100% pure cellulose. 

Développé comme l'alternative aux papiers japonais, fabriqué à partir de fibres longues lui conférant une grande résistance. Il offre une belle opacité de par son grammage pour le dessin à l'encre de Chine ainsi que pour des travaux plus humides. Fabriqué à base de colle végétale.

64 pages

29,90 € TTC 24,92 € (HT)
TTC
En stock

En achetant ce produit, vous pouvez collecter 1 point de fidélité. Votre panier sera total 1 point qui peut être converti en un bon de 1,00 €.


SÉCURITÉ
Paiements 100% sécurisés
LIVRAISON
GRATUITE en France dès 59€
RETOURS
14 jours pour changer d'avis

Le papier Simili Japon naturel 250 g/m2 est lisse, d'un ivoire lumineux alpha 100% pure cellulose. 

Développé comme l'alternative aux papiers japonais, fabriqué à partir de fibres longues lui conférant une grande résistance. Il offre une belle opacité de par son grammage pour le dessin à l'encre de Chine ainsi que pour des travaux plus humides. Fabriqué à base de colle végétale.

  • Papier Simili Japon naturel 250 g/m2
  • Brochure cousue rembordée rigide
  • Couverture en simili cuir italien, fermeture à élastique
  • Embossage logo Rhodia Touch au recto
  • 64 pages non microperforées
  • Ruban marque-page
  • 64 pages
116125C
3037921161258
Grammage
250g/m²
Réglure
uni
Couleur du papier
ivoire
Format
A4
Nombre de pages
64
Rhodia

La société "Papeteries Vérilhac Frères" a été fondée à Lyon en 1932 par Henri et Robert Vérilhac.

Les frères Vérilhac commercialisent d’abord des cahiers et articles de papeterie, puis, en 1934, ils se lancent dans la fabrication et la vente de blocs Rhodia.

Un style authentique et intemporel, un design de caractère, tout en épure et depuis toujours résolument distinctif. Un produit emblématique, le bloc agrafé, né d’une idée très simple : la volonté de créer un outil unique, fonctionnel et universel, combinaison exigeante entre savoir-faire, innovations techniques et esthétique. Depuis plus de 85 ans, l’expertise papetière de Rhodia préserve l’excellence et la réputation internationale du "Made in France".

Un logo en lien direct avec son secteur d’activité, représentant deux sapins liés l’un à l’autre et symbolisant les deux frères fondateurs. On rapporte qu’il a été esquissé d’un seul trait par Antonia, l’épouse d’Henri Vérilhac, comme une évidence, sur un coin de table.

Aujourd’hui encore, ce logo incarne "l’essence" de la marque, à tel point que l’on évoque Rhodia par la circonlocution "la marque aux deux sapins".

Rhodia est achetée par le groupe Clairefontaine en 1997. Les unités de production sont alors regroupées près de Mulhouse en Alsace.