Carnet Goalbook A5 papier blanc dot - Coquelicot - Rhodia
zoom_out_map
chevron_left chevron_right

Carnet Goalbook A5 papier blanc dot - Coquelicot - Rhodia

Carnet Goalbook A5 papier blanc dot

240 pages

22,90 € TTC 19,08 € (HT)
TTC
En stock

En achetant ce produit, vous pouvez collecter 1 point de fidélité. Votre panier sera total 1 point qui peut être converti en un bon de 1,00 €.


SÉCURITÉ
Paiements 100% sécurisés
LIVRAISON
GRATUITE en France dès 59€
RETOURS
14 jours pour changer d'avis

Carnet Goalbook A5 papier blanc dot

Caractéristiques :

  • 224 pages numérotées
  • 1 passant pour stylo
  • 6 pages d’index
  • 2 calendriers perpétuels
  • 3 rubans marque-pages
  • pochette intérieure à soufflet au dos
  • fermeture à élastique
  • ouverture à plat à 180°

Couverture : souple en simili cuir italien avec logo Rhodia embossé

Grammage : 90g/m² - papier vélin velouté Clairefontaine

Couleur du papier : blanc

Nombre de pages : 240 pages

Format : A5

Réglure : dot 5x5

118582C
3037921185827
Grammage
90g/m²
Réglure
dot
Couleur du papier
blanc
Format
A5
Nombre de pages
240
Rhodia

La société "Papeteries Vérilhac Frères" a été fondée à Lyon en 1932 par Henri et Robert Vérilhac.

Les frères Vérilhac commercialisent d’abord des cahiers et articles de papeterie, puis, en 1934, ils se lancent dans la fabrication et la vente de blocs Rhodia.

Un style authentique et intemporel, un design de caractère, tout en épure et depuis toujours résolument distinctif. Un produit emblématique, le bloc agrafé, né d’une idée très simple : la volonté de créer un outil unique, fonctionnel et universel, combinaison exigeante entre savoir-faire, innovations techniques et esthétique. Depuis plus de 85 ans, l’expertise papetière de Rhodia préserve l’excellence et la réputation internationale du "Made in France".

Un logo en lien direct avec son secteur d’activité, représentant deux sapins liés l’un à l’autre et symbolisant les deux frères fondateurs. On rapporte qu’il a été esquissé d’un seul trait par Antonia, l’épouse d’Henri Vérilhac, comme une évidence, sur un coin de table.

Aujourd’hui encore, ce logo incarne "l’essence" de la marque, à tel point que l’on évoque Rhodia par la circonlocution "la marque aux deux sapins".

Rhodia est achetée par le groupe Clairefontaine en 1997. Les unités de production sont alors regroupées près de Mulhouse en Alsace.