Carnet Meeting A5 - Notes de réunion - Noir - Rhodia
Un cahier de synthèse, permettant de revisiter d'un coup d’œil les tenants et aboutissants d'une réunion, toutes les notes étantastucieusement regroupées sur une même feuille !
160 pages
Paiements 100% sécurisés
GRATUITE en France dès 59€
14 jours pour changer d'avis
Un cahier de synthèse, permettant de revisiter d'un coup d’œil les tenants et aboutissants d'une réunion, toutes les notes étant astucieusement regroupées sur une même feuille !
Une réglure unique en son genre, désormais disponible en version Rhodiarama, pour ne plus avoir à choisir entre beau et fonctionnel !
Caractéristiques :
- Brochure souple dos carré collé
- fermeture à élastique
- couverture souple simili cuir italien, logo Rhodia embossé
- 160 pages micro-perforées
- porte-crayon
- ruban marque-page orange
- pochette à soufflet orange.
Papier Clairefontaine vélin velouté 90 g à la douceur inégalée et à l'opacité et la résistance remarquables.
Couverture : souple en simili cuir italien avec logo Rhodia embossé
Grammage : 90g/m² - papier vélin velouté Clairefontaine
Nombre de pages : 160 pages
Format : A5
Taille : 16 x 21 cm
- Grammage
- 90g/m²
- Format
- A5
- Nombre de pages
- 160

La société "Papeteries Vérilhac Frères" a été fondée à Lyon en 1932 par Henri et Robert Vérilhac.
Les frères Vérilhac commercialisent d’abord des cahiers et articles de papeterie, puis, en 1934, ils se lancent dans la fabrication et la vente de blocs Rhodia.
Un style authentique et intemporel, un design de caractère, tout en épure et depuis toujours résolument distinctif. Un produit emblématique, le bloc agrafé, né d’une idée très simple : la volonté de créer un outil unique, fonctionnel et universel, combinaison exigeante entre savoir-faire, innovations techniques et esthétique. Depuis plus de 85 ans, l’expertise papetière de Rhodia préserve l’excellence et la réputation internationale du "Made in France".
Un logo en lien direct avec son secteur d’activité, représentant deux sapins liés l’un à l’autre et symbolisant les deux frères fondateurs. On rapporte qu’il a été esquissé d’un seul trait par Antonia, l’épouse d’Henri Vérilhac, comme une évidence, sur un coin de table.
Aujourd’hui encore, ce logo incarne "l’essence" de la marque, à tel point que l’on évoque Rhodia par la circonlocution "la marque aux deux sapins".
Rhodia est achetée par le groupe Clairefontaine en 1997. Les unités de production sont alors regroupées près de Mulhouse en Alsace.