Le système RO-BIKI NOTE de chez YAMAMOTO PAPER

Parcourez le monde avec votre RO-BIKI NOTE COVER !

RO-BIKI NOTE CANVAS COVER est une nouvelle couverture de chez YAMAMOTO PAPER (les créateurs des fameux carnets Cosmo Note), conçue pour un style de vie minimaliste. Elle permet de transporter jusqu’à trois carnets Ro-Biki à la fois et des accessoires du quotidien. Chaque couverture est soigneusement cousue à la main par les artisans japonais qui la façonne de manière à la rendre simple et multifonctionnelle.

Depuis sa création en 2010, le système RO-BIKI NOTE a été amélioré afin d’atteindre la plus grande multifonctionnalité tout en restant minimaliste. Il y a 2 couleurs de couvertures disponibles, gris et beige.

Accessoire du quotidien

Cette couverture facilite le transport de vos stylos, surligneurs, gommes, règles, couteaux, ciseaux, bloc-notes, carnets et même cartes de crédit et smartphones, le tout dans une seule couverture.

Toile coton Canvas

La couverture est fabriquée en toile coton Canvas, ce qui la rend résistante et durable, mais également très agréable au toucher. La couleur changeante du tissu en coton donne à chaque article une patine et un caractère uniques qui s’amélioreront avec l’usage.

Fait à la main au Japon

La couverture RO-BIKI NOTE CANVAS COTTON COVER est produite en petits lots au Japon. Afin de garder la structure simple en utilisant une toile épaisse, un processus manuel est requis pour la fabrication.

Usine YAMAMOTO PAPER

Les petits plus

Vous pouvez placer jusqu’à 3 carnets RO-BIKI dans la couverture grave aux élastiques fournis. La couverture possède plusieurs poches multifonctionnelles pour une utilisation flexible.

Caractéristiques

  • Largeur : 115 mm
  • Longueur : 213 mm
  • Épaisseur : 15 mm (fermé)
  • Tissu : Toile de coton
  • Poche avant : 79 × 148 mm
  • Poche stylo : 28 × 150 mm
  • Poche mobile : 108 × 148 mm
  • Poche zippée : 80 × 185 mm
  • Poche à carnet : 90 × 210 mm
  • Accessoires inclus : 1 élastique avec porte-stylo + 2 élastiques de connexion

Carnets RO-BIKI

Les couvertures des carnets RO-BIKI NOTE sont fabriquées avec du papier ciré. Plus vous l’utilisez, plus il se froisse et se raye pour lui donner un bel effet vintage.

Les carnets RO-BIKI NOTE comportent 60 pages de Nippon Paper Industries New Chiffon Cream 80g/m². C’est un papier qui possède une excellente qualité d’écriture, non seulement pour les crayons et les stylos à bille, mais aussi pour les stylos plume et porteplume.

Dimensions du carnet : 91 × ​​210 mm

Ces carnets peuvent aussi être utilisés dans les couvertures TRAVELER’S notebook, l’inverse n’est pas possible, les carnets TRAVELER’S notebook sont plus larges de 2cm et ne rentrent pas dans la RO-BIKI NOTE CANVAS COTTON COVER.