Il s'agit d'une recharge pour carnet de notes TRAVELER'S conçue en mettant l'accent sur Tokyo, où est basée TRAVELER'S COMPANY.
La couverture est une impression typographique d'une scène rencontrée lors d'une tournée à Tokyo. Et toutes les pages de cette recharge peuvent être utilisées comme cartes postales en les découpant au niveau de la perforation. Le papier est fait de papier aquarelle, épais, résistant à l’eau et offrant une bonne reproduction des couleurs. Vous pouvez dessiner le paysage que vous avez rencontré lors de vos voyages à Tokyo, y apposer un tampon ou y écrire vos souvenirs et l'envoyer à d'autres. Les cartes postales découpées peuvent être envoyées sous forme de cartes postales standard avec des timbres attachés.
Toutes les pages de cette recharge peuvent être utilisées comme cartes postales en les découpant au niveau de la perforation.
Les cartes postales découpées peuvent être envoyées sous forme de cartes postales standard avec des timbres attachés.
Vous pouvez dessiner le paysage que vous avez rencontré lors de vos voyages à Tokyo, y apposer un tampon ou y écrire vos souvenirs et l'envoyer à d'autres.
Il y a un espace sur la 1ère page où vous pouvez écrire vos choses préférées sur Tokyo. Sur la dernière page, n'hésitez pas à demander aux personnes que vous rencontrez d'y écrire des messages ou d'utiliser des tampons pour collecter des souvenirs de votre séjour à Tokyo !
H210 x L110 x P5 mm, carte postale, 12 feuilles (24 pages), papier aquarelle