Carnet Composition Book A5 ligné - Orange - Rhodia|Papeterie Makkura
Carnet Composition Book A5 ligné - Orange - Rhodia|Papeterie Makkura
    Carnet Composition Book A5 ligné - Orange - Rhodia|Papeterie Makkura
    Carnet Composition Book A5 ligné - Orange - Rhodia|Papeterie Makkura

    Carnet Composition Book A5 ligné - Orange - Rhodia

    On appelle « Composition book » le cahier de notes relié couramment utilisé par les écrivains et les étudiants aux USA, parce que réputé plus solide et durable.

    160 pages

    En stock
    6,50 €
    TTC

    Fermer
     

    On appelle « Composition book » le cahier de notes relié couramment utilisé par les écrivains et les étudiants aux USA, parce que réputé plus solide et durable.

    *brochure cousue dos carré toilé noir,

    *160 pages non micro-perforées, réglure grise

    *pages de garde orange, parfaite ouverture à plat

    Grammage : 80g/m² - papier vélin surfin

    Couleur du papier : blanc

    Nombre de pages : 160 pages

    Format : A5

    Taille : 14,8 x 21 cm

    Épaisseur : 1 cm

    Réglure : ligné 7mm avec marge à 3cm

    Grammage
    80g/m²
    Réglure
    ligné
    Couleur du papier
    blanc
    Format
    A5
    Nombre de pages
    160
    119218C
    3 Produits
    3037921192184

    La société "Papeteries Vérilhac Frères" a été fondée à Lyon en 1932 par Henri et Robert Vérilhac.

    Les frères Vérilhac commercialisent d’abord des cahiers et articles de papeterie, puis, en 1934, ils se lancent dans la fabrication et la vente de blocs Rhodia.

    Un style authentique et intemporel, un design de caractère, tout en épure et depuis toujours résolument distinctif. Un produit emblématique, le bloc agrafé, né d’une idée très simple : la volonté de créer un outil unique, fonctionnel et universel, combinaison exigeante entre savoir-faire, innovations techniques et esthétique. Depuis plus de 85 ans, l’expertise papetière de Rhodia préserve l’excellence et la réputation internationale du "Made in France".

    Un logo en lien direct avec son secteur d’activité, représentant deux sapins liés l’un à l’autre et symbolisant les deux frères fondateurs. On rapporte qu’il a été esquissé d’un seul trait par Antonia, l’épouse d’Henri Vérilhac, comme une évidence, sur un coin de table.

    Aujourd’hui encore, ce logo incarne "l’essence" de la marque, à tel point que l’on évoque Rhodia par la circonlocution "la marque aux deux sapins".

    Rhodia est achetée par le groupe Clairefontaine en 1997. Les unités de production sont alors regroupées près de Mulhouse en Alsace.

    Les clients qui ont acheté ce produit ont également acheté...

    Product added to wishlist
    Product added to compare.

    Contactez nous