Carnet A4 ligné 96p - Orange - Rhodia|Papeterie Makkura
Carnet A4 ligné 96p - Orange - Rhodia|Papeterie Makkura
Carnet A4 ligné 96p - Orange - Rhodia|Papeterie Makkura
  • Promo !
  • -50%
Carnet A4 ligné 96p - Orange - Rhodia|Papeterie Makkura
Carnet A4 ligné 96p - Orange - Rhodia|Papeterie Makkura
Carnet A4 ligné 96p - Orange - Rhodia|Papeterie Makkura

Carnet A4 ligné 96p - Orange - Rhodia

Le caractère authentique et originel des blocs Rhodia décliné sous forme de cahiers à reliure intégrale, pratiques et fonctionnels.

* 96 pages non micro-perforées

* Papier Clairefontaine vélin surfin 80 g certifié PEFC

En stock
1,95 € 3,90 € -50%
TTC

Fermer

Description

Le caractère authentique et originel des blocs Rhodia décliné sous forme de cahiers à reliure intégrale, pratiques et fonctionnels.

* 96 pages non micro-perforées

* Papier Clairefontaine vélin surfin 80 g certifié PEFC

Couverture : cartonnée

Grammage : 80g/m²

Couleur du papier : blanc

Nombre de pages : 96 pages

Format : A4

Taille : 21 x 29,7 cm

Réglure : ligné

Détails du produit

Grammage
80g/m²
Réglure
ligné
Couleur du papier
blanc
Format
A4
Nombre de pages
96
119168C
3 Produits
3037921191699

A propos Rhodia

La société "Papeteries Vérilhac Frères" a été fondée à Lyon en 1932 par Henri et Robert Vérilhac.

Les frères Vérilhac commercialisent d’abord des cahiers et articles de papeterie, puis, en 1934, ils se lancent dans la fabrication et la vente de blocs Rhodia.

Un style authentique et intemporel, un design de caractère, tout en épure et depuis toujours résolument distinctif. Un produit emblématique, le bloc agrafé, né d’une idée très simple : la volonté de créer un outil unique, fonctionnel et universel, combinaison exigeante entre savoir-faire, innovations techniques et esthétique. Depuis plus de 85 ans, l’expertise papetière de Rhodia préserve l’excellence et la réputation internationale du "Made in France".

Un logo en lien direct avec son secteur d’activité, représentant deux sapins liés l’un à l’autre et symbolisant les deux frères fondateurs. On rapporte qu’il a été esquissé d’un seul trait par Antonia, l’épouse d’Henri Vérilhac, comme une évidence, sur un coin de table.

Aujourd’hui encore, ce logo incarne "l’essence" de la marque, à tel point que l’on évoque Rhodia par la circonlocution "la marque aux deux sapins".

Rhodia est achetée par le groupe Clairefontaine en 1997. Les unités de production sont alors regroupées près de Mulhouse en Alsace.

Les clients qui ont acheté ce produit ont également acheté...

Product added to wishlist
Product added to compare.

Contactez nous