Poussière de Lune : ce nom très poétique suggère à l’esprit la couleur de la nuit quand seul un croissant de lune l’éclaire.
Bouteille 30 ml
Depuis toujours la société Jacques Herbin a voulu se différencier des autres fabricants d'encres par un large choix de couleurs.
Cette large palette de 35 couleurs d'encre à écrire, aux noms français et poétiques, a été toute particulièrement formulée pour une utilisation courante au stylo-plume et au stylo roller. Ces encres sont en effet finement filtrées afin de ne pas boucher les stylos. Ces encres sont d'une qualité exceptionnelle riche en couleur et d'une texture incroyable. Ces encres offrent une qualité d'écriture inégalée. Parfait pour les amateurs d'écriture et les amoureux des belles lettres !
Ces encres sont aussi aquarellables : délayées dans de l'eau, elles offrent un dégradé de couleurs délicat et homogène. Appliquées au pinceau, les encres subliment vos dessins.
Ces encres sont principalement composées d'eau, d'humectant afin de limiter le séchage au niveau de la plume, et de conservateur pour préserver leurs qualités dans le temps. Les colorants utilisés ont spécialement été sélectionnés pour offrir la gamme de couleurs la plus riche du marché.
Ces encres conviennent ainsi au stylo-plume, au stylo-roller, au feutre et au pinceau à réservoir, à la plume de verre, au calame, au pinceau, à la plume d'oie et au porte-plume.
Bouteille 30 ml
- Couleur dominante
- Mauve
- Shimmer
- NON
- Sheen
- OUI
- Shading
- Moyen
- Ferro-gallique
- NON
- Résistant à l'eau
- NON
- Contenance
- 30 ml
- Provenance
- France
- Collection
- La Perle des Encres
Rien à dire, tout était parfait. Marchandise fort bien emballée, communication de suivi de commande au top : je recommande.
Magnifique violet, beau shading
Superbe encre. Ma préférée parmi les 5 encres Bordeaux que j’ai testées.
Les encres J. Herbin sont réputées pour leur comportement sans faille et leurs teintes subtiles et poudrées. L’encre « Poussière de Lune » fait partie de mes encres préférées : très bon flux sans être trop lourd, ne bave pas, ne traverse pas le papier, sèche rapidement, s’adapte à tous les stylos plumes et ne s’y incruste pas, facilitant ainsi leur entretien. Concernant la teinte, elle est assez unique. Il y a beaucoup d’encres dans la gamme des violets sur le marché, mais « Poussière de Lune » est reconnaissable entre toutes. Elle a un je-ne-sais-quoi qui la rend inspirante, et on est systématiquement emporté pour de (très) longues séances d’écriture.