Le papier Tomoe River FP, qui a reçu les éloges des amateurs de stylo plume et de calligraphie, renaît !
Ce papier est le nouveau Tomoe River 52 g/m² fabriqué par Sanzen Paper Co., Ltd.
100 feuilles A5
Fabriqué au Japon
Le papier Tomoe River est célèbre pour sa douceur et son incroyable finesse. C'est le papier idéal pour les amoureux de l'écriture au stylo-plume.
Ce papier est le nouveau Tomoe River 52 g/m² fabriqué par Sanzen Paper Co., Ltd.
100 feuilles A5
Fabriqué au Japon
- Provenance
- Japon
- Grammage
- 52g/m²
- Réglure
- uni
- Couleur du papier
- blanc
- Format
- A5
- Nombre de feuilles
- 100
La société Tomoegawa Paper Factory a été fondée en 1914 à Shimizu sur les bords du fleuve Tomoe dans la préfecture de Shizuoka au Japon.
La gamme Tomoe River a été tout spécialement conçue pour l'écriture au stylo-plume.
Elle est particulièrement plébiscitée par les amateurs du stylo-plume.
Avis soumis à un contrôle
Basé sur 8 avis
Impeccable pour les fous de l'écriture avec stylo plume. Pas une seule poche même en laissant la plume 10 secondes au même endroit, pas de blanc même en mode "signature rapide" et on peut écrire sur les 2 faces sans voir l'autre par transparence. THE MIRACLE!
100 feuilles libres au format A5. Le blanc est plutôt crème. J'ai découvert ce papier dans un cahier voyage : épaisseur ultra fine, on voit un peu par transparence et on delà de l'encre, j'aime beaucoup son comportement si on l'utilise avec de l'aquarelle. Il gondole, mais les couleurs restent belles.
Excellent papier !
Exellent produit
Il s'agit d'un cadeau qui ne décevra pas j'espère le scripteur à l'encre.
Parfait.
Très agréable. Parfait merci
Le top du top que ce soit pour écrire avec un stylo plume, un stylo bille ou un critérium.