Le MASKING TAPE mt est un ruban décoratif en papier de riz, inventé en 2006 par l’entreprise familiale japonaise KAMOI KAKOSHI.
Largeur : 3 cm
Longueur : 10 m
Le MASKING TAPE mt est un ruban décoratif en papier de riz, inventé en 2006 par l’entreprise familiale japonaise KAMOI KAKOSHI.
- Authentique : mt est la marque originale japonaise des inventeurs du masking tape décoratif.
- Qualité : fabriqués au Japon, les rubans mt sont en papier washi de haute qualité.
- Astucieux : repositionnable, le masking tape colle sur tous les supports sans les abîmer.
Facile à couper à la main, vous pouvez également écrire dessus. Possibilité de faire des jeux de superposition en fonction de la transparence des rubans.
Largeur : 3 cm
Longueur : 10 m
- Provenance
- Japon
- Largeur
- 30mm
- Longueur
- 10m
Le début de mt est un conte.
C'était un mini livre créé par trois femmes fascinées par le rubans adhésifs. Ce livre était rempli de fonctionnalités fantastiques, détruisant tous nos préjugés selon lesquels les rubans de masquage sont un produit uniquement destiné à un usage industriel. Nous avons été profondément impressionnés par eux et avons commencé le développement de mt pour répondre à leur demande de créer des "bandes de masquage de différentes couleurs". Une bande mt avec vingt couleurs différentes comme des crayons de couleur a été créée à la suite d'essais et d'erreurs répétés.
mt est fabriqué dans une usine dédiée créée en 1923.
Les mt masking tape sont produits dans une usine dédiée aux rubans de masquage dans lequel on fabriquait du ruban de masquage industriel utilisé pour la peinture de bâtiments, de voitures et de meubles.
Le ruban de masquage japonais unique en papier Washi est solide tout en étant extrêmement fin par rapport à ceux fabriqués dans d'autres pays. Il a une excellente adhésivité et il a été bien accueilli dans le monde entier car il peut être retiré facilement sans laisser de trace.
Pour créer la surprise à partir d'un petit ruban
Au printemps 2012, le «Musée des données historiques de Kamoi Kakoshi» a été ouvert en utilisant une ancienne usine qui existait sur le site du siège et de l'usine. Des expositions intitulées "mt exhibition" et "mt Expo" qui ouvraient la possibilité de faire du mt ont eu lieu à Tokyo, Kyoto, Hiroshima, Fukuoka, Bangkok et Séoul. Nous avons également réalisé des stands lors de nombreuses expositions internationales.
De plus, nous avons une campagne de «mt school», qui est organisée pour informer nos clients de profiter de l'utilisation de mt.
Magnifique. Et le rendu est très beau.