Papier à lettre (4 motifs x 4 feuilles) - 16 feuilles
Papier à lettre en papier Washi. La texture de ce papier, fabriqué au Japon, ressemble à de la soie.
Véritable bijou, ce papier à lettres existe dans plusieurs motifs, toujours colorés avec des détails en relief et parfois doré selon les modèles.
Papier à lettre (4 motifs x 4 feuilles)
16 feuilles
Fabriqué au Japon
Format : 17,7 x 16,8 cm
Papier à lettre en papier Washi. La texture de ce papier, fabriqué au Japon, ressemble à de la soie.
Véritable bijou, ce papier à lettres existe dans plusieurs motifs, toujours colorés avec des détails en relief et parfois doré selon les modèles.
- Provenance
- Japon
- Nombre de feuilles
- 16
- Collection
- Paper Series
*****Si vous cherchez les Traveler's Notebook, c'est par ici : Traveler's Notebook*****
En 1950, Midori Shokai Co., Ltd. est créée. La production et la vente de papier à en-tête avec le symbole de la lettre et d'autres produits en papier tels que des cahiers et des carnets de croquis ont commencé. La marque a continué à explorer les qualités uniques de MD PAPER tout au long des années 1960 afin d'affiner continuellement la sensation d'écrire sur papier.
MD PAPER PRODUCTS ™ sont des produits simples, fabriqués au Japon, conçus pour tirer le meilleur parti de notre papier MD parfaitement conçu.
La qualité universelle peut inévitablement être trouvée en se concentrant sur les véritables caractéristiques d'un produit. Nous continuerons de redéfinir et d'affiner MD PAPER à travers la création d'une large gamme de produits.
Depuis la création de l'entreprise dans les années 1960, nous développons des articles de papeterie originaux pour cultiver les charmes uniques de l'écriture manuscrite.
L'écriture est un art de tous les jours.
MD PAPER est fabriqué à partir d'un mélange de machines de pointe et de production équilibrée par les yeux, les compétences et la passion de nos artisans, conservant une qualité rassurante pour ceux qui apprécient vraiment la beauté du mot manuscrit.
Depuis le début la marque a eu un grand succès auprès du public et a créé plusieurs produits qui sont devenus cultes.