Filofax Notebook A5 - Classic Pastel - Vista Blue
zoom_out_map
chevron_left chevron_right

Filofax Notebook A5 - Classic Pastel - Vista Blue

Le carnet rechargeable Filofax Notebooks combine simplicité d'un carnet de notes et flexibilité d'un classeur pour une meilleure organisation de vos notes. Il est muni d'une couverture en similicuir, de spirales doubles en métal et d'un élastique de fermeture coordonné. 

Chaque Filofax Notebooks est garni de :

  • 4 intercalaires colorés amovibles (dont un avec pochette)
  • une réglette marque-page amovible
  • 56 feuilles de papier ligné 100g/m²
  • tous ces éléments sont repositionnables
16,90 € TTC 14,08 € (HT)
TTC
En stock
notifications_active Derniers articles en stock

Pas de point bonus pour ce produit.


Basé sur 1 avis

Voir les avis
SÉCURITÉ
Paiements 100% sécurisés
LIVRAISON
GRATUITE en France dès 59€
RETOURS
14 jours pour changer d'avis

Le carnet rechargeable Filofax Notebooks combine simplicité d'un carnet de notes et flexibilité d'un classeur pour une meilleure organisation de vos notes. Il est muni d'une couverture en similicuir, de spirales doubles en métal et d'un élastique de fermeture coordonné. 

Sa conception unique permet d'ajouter, d'enlever ou de repositionner les feuilles de notes. Comparé à d'autres carnets de notes, il peut être replié sur lui-même pour une prise de notes plus agréable ou se pose totalement à plat lorsqu'il est ouvert. 

Chaque Filofax Notebooks est garni de 56 feuilles de papier ligné (100g/m²), d'une réglette marque-page, de 4 intercalaires pastel dont un avec pochette, tous repositionnables et rechargeables.

Format : A5

Taille : 16,3 x 21,4 cm

Épaisseur : 2 cm

115051
5015142261979
Grammage
100g/m²
Réglure
ligné
Couleur du papier
blanc
Format
A5
Nombre de feuilles
56
Avis à propos du produit
0
1★
0
2★
0
3★
0
4★
1
5★
10/10


Basé sur 1 avis

  • 5

    très beau produit ! conforme et bien protégé



Filofax

L’étonnante popularité de Filofax pourrait laisser penser qu’il s’agit d’un concept récent. Et pourtant, ses origines remontent au lendemain de la 1ère guerre mondiale.

En 1921, une société est créée à Londres aux fins de commercialiser par correspondance, en Grande-Bretagne, un système permettant d'organiser des données personnelles.

En 1930, la marque Filofax est enregistrée, acronyme descriptif de ce système original, à savoir "file of facts" (fichier de faits).

Filofax continue de prospérer pour compter en 1987, en Grande-Bretagne, 1 250 points de vente. Ses articles sont proposés dans le monde entier par de prestigieux magasins, dont Harrods et Harvey Nichols à Londres, Neiman Marcus et Bloomingdales aux États-Unis, Bon Génie en Suisse, les Galeries Lafayette à Paris et Seibu au Japon.

De simple carnet de notes et classeur à feuilles volantes, l’organiseur Filofax évolue jusqu'à devenir un outil d'organisation indispensable et une icône incontournable des années 80.