Carnet A5 dot 64p - Noir - Rhodiarama - Rhodia
zoom_out_map
chevron_left chevron_right
Promo !-20%

Carnet A5 dot 64p - Noir - Rhodiarama - Rhodia

Comment résister au charme de la couverture veloutée et à l'authenticité de la finition cousue main des carnets à piqûre textile Rhodiarama?

8,72 € TTC10,90 €-20% 7,27 € (HT)
TTC
Dernières quantités
notifications_active Derniers articles en stock

No reward points for this product because there's already a discount.


Basé sur 1 avis

Voir les avis
SÉCURITÉ
Paiements 100% sécurisés
LIVRAISON
GRATUITE en France dès 59€
RETOURS
14 jours pour changer d'avis

Couverture souple simili cuir italien, dos carré collé, logo Rhodia embossé, 64 pages, piqûre textile orange.

Couverture : souple en simili cuir italien

Grammage : 90g/m²

Couleur du papier : ivoire

Nombre de pages : 64 pages

Format : A5

Réglure : dot 5x5

116452C
3037921164525
Grammage
90g/m²
Réglure
dot
Couleur du papier
ivoire
Format
A5
Nombre de pages
64
Avis à propos du produit
0
1★
0
2★
0
3★
0
4★
1
5★
10/10


Basé sur 1 avis

  • 5

    Très bon rapport qualité / prix



Rhodia

La société "Papeteries Vérilhac Frères" a été fondée à Lyon en 1932 par Henri et Robert Vérilhac.

Les frères Vérilhac commercialisent d’abord des cahiers et articles de papeterie, puis, en 1934, ils se lancent dans la fabrication et la vente de blocs Rhodia.

Un style authentique et intemporel, un design de caractère, tout en épure et depuis toujours résolument distinctif. Un produit emblématique, le bloc agrafé, né d’une idée très simple : la volonté de créer un outil unique, fonctionnel et universel, combinaison exigeante entre savoir-faire, innovations techniques et esthétique. Depuis plus de 85 ans, l’expertise papetière de Rhodia préserve l’excellence et la réputation internationale du "Made in France".

Un logo en lien direct avec son secteur d’activité, représentant deux sapins liés l’un à l’autre et symbolisant les deux frères fondateurs. On rapporte qu’il a été esquissé d’un seul trait par Antonia, l’épouse d’Henri Vérilhac, comme une évidence, sur un coin de table.

Aujourd’hui encore, ce logo incarne "l’essence" de la marque, à tel point que l’on évoque Rhodia par la circonlocution "la marque aux deux sapins".

Rhodia est achetée par le groupe Clairefontaine en 1997. Les unités de production sont alors regroupées près de Mulhouse en Alsace.