Carnet Meeting A5 - Notes de réunion - Noir - Rhodia
zoom_out_map
chevron_left chevron_right

Carnet Meeting A5 - Notes de réunion - Noir - Rhodia

Un cahier de synthèse, permettant de revisiter d'un coup d’œil les tenants et aboutissants d'une réunion, toutes les notes étantastucieusement regroupées sur une même feuille !

160 pages

18,90 € TTC 15,75 € (HT)
TTC
En stock

Pas de point bonus pour ce produit.


Basé sur 2 avis

Voir les avis
SÉCURITÉ
Paiements 100% sécurisés
LIVRAISON
GRATUITE en France dès 59€
RETOURS
14 jours pour changer d'avis

Un cahier de synthèse, permettant de revisiter d'un coup d’œil les tenants et aboutissants d'une réunion, toutes les notes étant astucieusement regroupées sur une même feuille !

Une réglure unique en son genre, désormais disponible en version Rhodiarama, pour ne plus avoir à choisir entre beau et fonctionnel !

Caractéristiques :

  • Brochure souple dos carré collé
  • fermeture à élastique
  • couverture souple simili cuir italien, logo Rhodia embossé
  • 160 pages micro-perforées
  • porte-crayon
  • ruban marque-page orange
  • pochette à soufflet orange.

Papier Clairefontaine vélin velouté 90 g à la douceur inégalée et à l'opacité et la résistance remarquables.

Couverture : souple en simili cuir italien avec logo Rhodia embossé

Grammage : 90g/m² - papier vélin velouté Clairefontaine

Nombre de pages : 160 pages

Format : A5

Taille : 16 x 21 cm

117782C
3037921177822
Grammage
90g/m²
Format
A5
Nombre de pages
160
Avis à propos du produit
0
1★
0
2★
0
3★
0
4★
2
5★
10/10


Basé sur 2 avis

  • Alexia B.
    Publié le 08/07/2020 à 09:06 (Date de commande : 29/06/2020)
    5

    Produit pratique

  • David S.
    Publié le 25/06/2020 à 13:24 (Date de commande : 05/05/2020)
    5

    Papier agréable sous la plume.



Rhodia

La société "Papeteries Vérilhac Frères" a été fondée à Lyon en 1932 par Henri et Robert Vérilhac.

Les frères Vérilhac commercialisent d’abord des cahiers et articles de papeterie, puis, en 1934, ils se lancent dans la fabrication et la vente de blocs Rhodia.

Un style authentique et intemporel, un design de caractère, tout en épure et depuis toujours résolument distinctif. Un produit emblématique, le bloc agrafé, né d’une idée très simple : la volonté de créer un outil unique, fonctionnel et universel, combinaison exigeante entre savoir-faire, innovations techniques et esthétique. Depuis plus de 85 ans, l’expertise papetière de Rhodia préserve l’excellence et la réputation internationale du "Made in France".

Un logo en lien direct avec son secteur d’activité, représentant deux sapins liés l’un à l’autre et symbolisant les deux frères fondateurs. On rapporte qu’il a été esquissé d’un seul trait par Antonia, l’épouse d’Henri Vérilhac, comme une évidence, sur un coin de table.

Aujourd’hui encore, ce logo incarne "l’essence" de la marque, à tel point que l’on évoque Rhodia par la circonlocution "la marque aux deux sapins".

Rhodia est achetée par le groupe Clairefontaine en 1997. Les unités de production sont alors regroupées près de Mulhouse en Alsace.